Breaking News

Jean Lassalle laisse les téléspectateurs perplexes dans ONPC

  • By admin
  • On 22 janvier 2017
  • In Buzz
Jean Lassalle laisse les téléspectateurs perplexes dans ONPC

Le député des Pyrénées-Atlantiques et candidat à l’élection présidentielle était l’invité de l’émission de Laurent Ruquier. Sa prestation, à défaut de convaincre les télespectateurs, a bien réveille Twitter.

Invité de l’émission On n’est pas couché, de Laurent Ruquier, le député iconoclaste des Pyrénées-Atlantique Jean Lassalle venait faire la promotion de son livre Un berger à l’Élysée, dans lequel il explique notamment sa candidature à la prochaine élection présidentielle.

Interrogé par les chroniqueurs Vanessa Burggraf et Yann Moix, le candidat a notamment été invité à s’expliquer sur sa présence controversée dans la délégation française qui a rendu visite début janvier à Bachar-el-Assad, en Syrie. Mis en difficulté par le duo, il a exprimé ses « doutes » sur les accusations de crimes de guerres qui visent le dirigeant syrien.

Devant des chroniqueurs cachant mal leur scepticisme, il est également revenu sur son opposition au mariage pour tous et sur sa campagne en cours. La présidentielle, Jean Lassalle semble y croire. Il a même déclaré être en route vers les 350 signatures (sur les 500 nécessaires pour pouvoir se présenter), et être « déjà habité par la fonction ». Pas sûr que son passage ait pourtant convaincu le 1,26 million de téléspectateurs (18,0% de part d’audience).

Tagged:

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top